Où est la lumière?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ~ ACCUEIL ~ :: Contexte & Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

avatar
Messages : 155

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Lun 16 Jan - 16:45
Le Contexte


Pourquoi tout est si noir? Où est la lumière? Pourquoi à-t-elle disparu? Pourquoi les ténèbres nous transforment-ils en monstres? Pourquoi tout ceci nous frappent-ils? Le monde est-il vraiment contre nous?

Cela remonte à plus de 25 ans environ, la lumière créée par le soleil était toujours présente, l'humanité vivait sa petite vie normalement, s'amuser, étudier, travailler, tout ça était leur quotidien. Jusqu'au jour où tout changea pour leur plus grand malheur. Les centrales électriques dans le monde cessèrent tous une après l'autre de fonctionner plongeant le monde dans l'obscurité. Un grand mouvement de panique de la population suivie après ces incidents plutôt étrange. Tous essayèrent de réparer les centrales afin de redonner l'électricité à la population, sans succès. Quelque chose empêchait la lumière de jaillirent des machines créer par l'homme.

Lorsque la première nuit dans le noir arriva, les mouvements de paniques étaient encore plus importants dans toutes les villes du monde. Des bagarres, des vols et même des meurtres eurent lieux sous les yeux impuissant et surtout en sous-effectif de la police. Rien ne pouvait empêcher la population de s'agiter, mais le pire n'était pas encore arrivé.

Alors que tout le monde attendait comme d'habitude le lever du soleil, celui-ci ne pointa pas le bout de son nez ce jour-là et ne revint jamais. Le monde était plongé dans une nuit éternelle, uniquement éclairé d'une lune grise qui continuait comme toujours son mouvement dans le ciel, plongeant des pays dans le noir complet lorsque le soleil devait être présent. De nombreuses étoiles firent leur apparition dans le ciel au-dessus de grandes villes, normalement pollué par la lumière des immeubles.

Les gouvernements réussirent à déployer leur armée dans les villes afin d'assurer la protection des civils et surtout amener les gens plus importants vers des lieux sécurisés. Tous croyait que rien de plus pouvait arriver. On leur a enlevé la lumière rien ne pouvait être pire, mais ils se trompèrent. Les tempêtes naturelles furent encore plus violentes, des pluies torrentielles, des ouragans puissants, des tsunamis immenses inondèrent des villes. Des tremblements de terres et des volcans en éruptions détruisirent les créations de l'homme.

Des morts par millier à travers le monde, les gouvernements étaient dépassés par les évènements, mais tentèrent de protéger les gens dans des abris qui ne tenaient pas face à la puissance de la catastrophe qui les frappaient sans prévenir. C'était la fin du monde pour beaucoup, mais malgré la disparition du soleil, la température n'était pas descendue au point de mourir congelé. C'était froid, mais tolérable avec les vêtements adaptés, sauf l'hiver avec ces tempêtes incroyable et les nuits noires.

Un jour, toutes les catastrophes arrivées du jour au lendemain s'arrêtèrent, à l'exception de pluie froide et torrentielle, de tempêtes hivernales et d'orage violent qui s'abat parfois sur le monde. Le monde était redevenu calme, mais il ne restait plus grand-chose de la grandeur de l'homme. Les chanceux ayant survécu à « l'apocalypse » se réfugièrent dans les maisons, immeubles ou abris qui tenaient encore debout malgré tout le carnage. Pour survivre, les gens devaient piller ce qui restait dans les immeubles, ce réchauffer grâce au feu, l'unique source de lumière qu'il restait à l'humanité et pour les plus chanceux des lampes de poches fonctionnant à pile.

À peine trois ans tout ceci c'était produit et le calme dura une petite année. Dans les profondeurs des immeubles ou les coins les plus sombres des créatures se cachaient. Des créatures humanoïde et ceux ayant le malheur de croiser leur route devenait comme eux. À travers le monde on leur donnait différent nom, zombie, monstre, créature de la nuit, vampire, mais rien n'était bon pour les décrire vraiment. Des humains ayant perdu leur humanité les transformant en monstre violent et cannibale à cause du manque de lumière. Une sorte de maladie qui touchait n'importe qui étant trop longtemps loin de la seule source de lumière que pouvait fabriquer l'homme. Le feu.

Le feu devint donc une ressource principale, afin de survivre au froid des nuits noires, mais surtout de la maladie de la nuit éternelle. Alors que l'espoir commençait à disparaître entièrement des coeurs des survivants, une chose étrange ce produisit afin de leur venir en aide... Des bébés naissant eurent le « don » de la lumière. Des enfants immunisés de l'effet de la nuit et émanant une faible lueur protégeant les autres autour d'eux. Bien que peu nombreux, c'était un cadeau que l'univers leur envoyait après toutes ces années de malheurs...

25 ans dans le noir... Nous sommes au Japon dans une grande ville portant le nom de Kaishi. Vous devrez tenter de survivre dans un monde complètement détruit, sombre et où rodent des monstres... Vous joindrez vous aux autres pour survivre ensemble ou au contraire vous soucierez vous de votre survie personnelle uniquement.

Voir le profil de l'utilisateur
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Light :: ~ ACCUEIL ~ :: Contexte & Informations-
Sauter vers: