Où est la lumière?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: ~ VOTRE PERSONNAGE ~ :: Carnet d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fils d'Asa[EN COURS]

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Lun 1 Mai - 13:08
Asa "Oro" Mayonaka
Feat // - Avatar by //

ORIENTATION : Pansexuelle
NATIONALITÉ : Japonaise

J'aime: Vivre tranquillement ma vie, me balader dans les rues, être motivée, mon monde, survivre.
Je déteste: Devoir me sentir obligée d'aider quelqu'un, me sentir las,
Défauts: Indifférente, dure & cruelle, têtue (parfois) (trop) franche
Qualités:Réfléchie, réaliste, courageuse, loyale & assez protectrice (quand elle se lie d'une quelconque manière à quelqu'un), joviale, calme & sereine
Je recherche

[F/M] Des survivants amicaux ?: Eux, ce sont les gens que je pourrais considérer comme des..Amis ? Je n'en ai pas eu toutefois, je sais qu'avec ces êtres particuliers, on ressent du bonheur en les voyant et l'on est prêt à tendre la main. En réalité je ne me vois pas cela. Mais qui sait ? [0/5]

Des survivants désagréables: Ouais bon, l'amour est pas trop présent et les coups en douces, ça ne me gêne pas, seulement si c'est moi qui les fait. Ce sont ces gens que l'on rencontre toujours au moins une fois dans sa vie et qui nous met des bâtons dans les roues, ces gens que j'envoie balader sans aucunes culpabilités (si j'en avais héhé) bref, bonsoir en revoir, mourrez ou survivez, je me fou royalement de votre existence [illimité]

Des survivants invivables: Vous. Je vous supporte tellement pas. Mourrez bon sang mais ne pointez pas votre nez devant moi où je me ferai un plaisir de l'arracher avec mes doigts. Il est clair que je ne les aimes pas ces gens, qu'ils meurent me ferais un bien fou, ou du moins qu'ils disparaissent. La guerre on se la donne toujours, comme si je n'en avais déjà pas une. Je ne me gênerai jamais de leurs planter mon couteau dans le cou s'ils venaient à me rendre dingue. Je ne peux les supporter et supplie toujours la vie d'effacer leurs misérables existences. Cafard ce sont, écrasés par mon pied, ils finiront [0/3]

Mon/ma survivant(e): Toi. Tu es bizarre, tu me fatigue et pourtant j'ai grandement envie que tu m’appartienne et que tu restes à tout prix en vie, de voir le soleil à tes côtés, de te protéger de ma lumière et de t'embêter nuits et jours. Tu n'as pas intérêt à mourir ou je te retrouverai de l'autre côté pour te tuer à nouveau. Mais je sais que tu survivra, mon esprit, mon âme n'est attiré que par les meilleurs. Insensé n'est-ce pas ? [0/1]

Le super-héro (ou héroïne): Tu m'as sauvée et je t'en dois une. Une SEULE. Je vais t'aider et je t'accordes mon respect, toutefois, il ne faut pas s'attendre à ce que je rapplique toujours lorsque tu as besoin de mon aide. [0/1]

Chronologie des Rp's

♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Les fils d'Asa[EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1