Où est la lumière?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: ~ VOTRE PERSONNAGE ~ :: Carnet d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que vous croyez que c'est un carnet de santé ?

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Ven 5 Mai - 17:31

Nils Erling
I just want to see the light
WHAT YOU KNOW
On me connait assez dans les camps de survivant. Je viens et je repars, après avoir soigné ceux que je pouvais. Un peu comme un médecin ambulant. On me dit sévère, mais je vous rassure, ce n'est que lorsque l'on parle de médecine. Je suis question qui parle assez facilement, et qui aime bien tisser des liens. Je ne cherche pas le conflit, je l'évite. On a déjà assez à de monstres dehors, pas besoin d'en devenir nous aussi. Je suis du genre loyal. Si vous m'avez aidé une fois, vous pouvez être sûr que je vous rendrez toujours la pareille.

TAILLE :  
1m72
ORIENTATION :
Bisexuel
NATIONALITÉ :
Japonaise-Norvégienne
STATUT MARITAL :
Célibataire
OCCUPATION :
Docteur
RÊVE :
Vivre sans danger
MY ADVENTURE
Titre Rp│With pseudo

THEM
AMIS (♂♀)│Rares sont les personnes en qui je fais confiance, mais celles-ci peuvent être sûres que jamais je ne les abandonnerais. Après, pour gagner ce statut, c'est qu'ils ont vraiment fait quelque chose d'important à mes yeux pour le valoir.
CONNAISSANCES (♂♀)│Du monde j'en connais ! Entre ceux que j'ai soigné, consolé après la mort d'un de leur proche, ou même juste accompagné en expédition... Il y en a du monde dans ces camps, mine de rien !
ENNEMIS (♂♀)│Ils sont rares, vu à quel point j'évite les conflits. Mais il arrive que certains ne soient pas d'accord avec mon avis médical (*tousse* il est foutu * tousse*), du coup je peux comprendre que l'on m'en veuille parfois.
UN JE NE SAIS QUOI DE TENDRESSE (♂♀)│Avoir une personne à qui tenir particulièrement, c'est une envie que j'ai toujours eu. Pouvoir compter sur quelqu'un les yeux fermer, m'abandonner... Savoir que cette personne sera toujours là... C'est un beau rêve non ?
APPRENTIS (♂♀)│Que cela soit dans les camps que je visite ou les groupes que je croise, j'essaye toujours d'enseigner quelques bases en premiers secours. Je donne aussi parfois des petits cours à ceux que ça intéresse dans les camps. Mon rêve serait d'avoir un apprenti qui partirait à l'aventure avec moi, pour tout apprendre, comme je l'avais fait avec mon père.

Parce que vous croyez que c'est un carnet de santé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1