Où est la lumière?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ~ ACCUEIL ~ :: Contexte & Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Messages : 163

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Lun 16 Jan - 16:49
Liste des Groupes


Les Enfants du Soleil

Les enfants du soleil sont des jeunes nées après que le soleil est disparu complètement, leur âge maximum est donc de 25 ans. Ils sont très rares, car ces enfants ont reçu le « don » d'être immunisé aux effets de la nuit et apporter une constante lumière avec eux protégeant ainsi les autres autour d'eux. Pour les distinguer, ils ont une petite marque sur la nuque : Ici. Malheureusement, il est préférable pour eux de garder le secret, car leur don est convoités par beaucoup de gens mauvais. Beaucoup de croyant disent que ce sont les sauveurs qui pourront ramener le soleil sur le monde... Ils peuvent grâce à leur don sauver un autre survivant qui a été mordu ou griffé par une créature en gardant le survivant près de lui pendant un bon moment. Malheureusement, très peu savent que cela fonctionne, car la guérison est lente. Attention, ils ne sont pas immunisés contre les morsures des créatures, elles sont même attirées par eux, mais par chance les griffures ne leur font rien.

Les Enfants de la Lune

Les enfants de la lune sont tous les autres survivants qui sont soient née avant ou après la disparition du soleil. Il n'y a donc pas d'âge maximum pour ce groupe de personnes. Ce sont des survivants uniquement, ils n'ont aucun don, mais ils peuvent être touchés par les effets de la nuit et devenir des créatures s'ils n'ont pas une source de lumière avec eux pendant un bon moment et les créatures peuvent les transformer avec une morsure ou griffure. Un enfant du soleil peut les sauver après avoir été mordu ou griffé, mais cela prend du temps et en aucun cas ils ne doivent être séparé longtemps, sinon la guérison ne fonctionnera pas, malheureusement cela n'est pas connu de tous. La guérison prend environ 5h, mais cela peut être plus long si le survivant est déjà à un stade avancé de la transformation.
Stade #1 : Le survivant semble sur le point de se transformer, la région autour de la blessure devient grise et se répand, alors que son esprit devient embrouillé par la folie. Cela dure environ 3h.
Stade #2 : L'état du survivant cesse de se dégrader et reste stable pendant 1h.
Stade #3 : Pendant la dernière heure, le survivant est enfin sur la voie de la guérison, la peau grise commence à disparaître, bien qu'il restera toujours une tâche grise autour de la blessure et l'état mental redevient à la normale.
Malheureusement, une fois mordu, l'enfant de la lune aura tendance à se transformé beaucoup plus vite que la normal, même s'il est guérit. S'il se fait mordre une seconde fois, alors il sera condamné.
Les enfants du soleil les protège aussi de l'effet de la nuit.

Les Enfants des Profondeurs

Les enfants des profondeurs sont des survivants qui sont cachés dans des abris sous-terrain depuis le début ou leur enfant. La plupart sont des gens importants ou riches qui évitent de sortir de leur abri protéger des monstres. Des soldats de l'armée s'y cachent également et sortent régulièrement pour récupérer des choses essentielles à leurs survis et ils ne se gênent pas d'éliminer les survivants de l'extérieur. Plus personne n'est autorisé dans l'abri, depuis l'arrivé d'un nouveau "président" cruel, donc tous intrus se verra exécuté sur-le-champ à l'exception d'enfant du soleil qu'ils prennent avec eux. Des scientifiques feraient des expériences sur eux tout en les gardant en vie pour leur propre survie.

Les Créatures de la Nuit

Les créatures sont les choses qui se cachent dans l'ombre, ils y en a qui ont perdu et d'autre pas encore perdu entièrement leur humanité. Ils sont violents et une seule griffure ou morsure transformera les survivants. Leur peau est grise et parfois noire et si vous êtes à un stade avancé de la transformation vous perdrez vos cheveux. Ils sont difficiles à voir et ils se cachent pour la plupart dans les immeubles là où c'est très noir. Le feu les éloignent, mais ils sont attirés par les enfants du soleil. Le froid ne les atteint plus. Ils sont rapides, agiles, intelligent et fort.

Voir le profil de l'utilisateur
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Light :: ~ ACCUEIL ~ :: Contexte & Informations-
Sauter vers: