Où est la lumière?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ~ ACCUEIL ~ :: Contexte & Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde

avatar
Messages : 155

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Lun 16 Jan - 16:57
Le Monde


Général :
Le monde de The Last Light ce passe dans un endroit dévasté par des catastrophes naturelles, la nature reprend tranquillement ces droits sur les villes, bien que ce soit de toutes nouvelles espèces de plantes qui poussaient, des plantes qui peuvent grandir sans l'aide de la lumière et qui parfois dans des endroits reculés peuvent briller et produire suffisamment de lumière pour protéger une personne sur le bord de la transformation, mais malheureusement elles sont rares. Les immeubles sont détruits et habiter pour la plupart de créatures monstrueuses. Depuis 25 ans le monde est plongé dans le noir, plus d'électricité ou de signal quelconque. Le soleil a aussi disparu plongeant la planète dans une nuit éternelle, éclairer de la lune et de ces étoiles lorsque c'est vraiment la nuit, mais lorsque le jour arrive, alors le monde est encore plus noir. La température a aussi chuter devenant très froide, mais supportable avec les vêtements adaptés. Les nuits complètement noires et les nuits d'hivers sont plus glaciales. Il n'y a plus de catastrophe importante, mais certain jour un brouillard épais est présent ou bien des pluies torrentielles avec des orages violents frappent la ville diminuant grandement la vision. Beaucoup de sous-sol et certaine partie de la ville sont inondés et au fond ce cache des créatures immondes. L'hiver est très froid et le feu est encore plus essentiel à la survie, surtout lors de fortes tempêtes hivernales. Le feu est la seule source de lumière dans ce monde et il est très important pour survivre. De plus, il permet se protéger du froid, mais il permet aussi de dissiper les effets de la nuit éternelle sur le corps des survivants. Être trop longtemps dans l'obscurité transforme le corps et rend le survivant violent et fou, au point d'en devenir cannibale. Leur peau devient gris et à un stade avancé leur cheveux commence à tomber. Leur morsure ou griffure peuvent transformer les enfants de la lune tranquillement. Aucune source de lumière peut les sauver, sauf le don d'un enfant de lumière. Le feu est le seul moyen de se protéger ou bien la lumière d'une lampe de poche qui se fond rare, mais cette lumière artificiel n'est efficace que quelques heures. Les cachettes sont rares ici, les créatures sont partout et discrète, rester toujours sur vos gardes.

Nord :
Le coin nord de la ville est une zone plutôt riche et industriel. D'immenses usines et de tours de plusieurs étages appartenant autrefois à des grandes compagnies. L'université se trouve aussi dans ce coin de la ville. C'est aussi là au rebord de la ville qu'on peut trouver une usine qui semble fortifié et impénétrable. Au sous-sol de celle-ci se trouve un des rares abris ayant survécu aux catastrophes. L'abri est très grand et cache tous les gens qui étaient importants autrefois et leurs enfants. Il y a des chambres pour tout le monde ! Des personnages politiques, des riches, des vedettes, ainsi que des militaires qui gardent l'endroit empêchant quiconque de l'extérieur d'entrer dans leur abri. Ils sont là depuis la disparition du soleil et aucun enfant de la lune est autorisé, ils seront exécutés s'ils s'approchent trop.

Sud :
Le coin sud est le contraire du coin nord, il est plutôt pauvre et on y trouvait auparavant les endroits les moins fréquentables et dangereux. Au bord de la ville, on peut tout de même y trouver un zoo et un centre équestre avec des animaux qui semblent être devenu fou et un parc d'attraction en ruine.

Centre :
Les touristes étaient autrefois concentrés dans le centre de la ville, là où il y avait le plus de vie et d'activité. Aujourd'hui, c'est l'endroit où grouille le plus de créatures, mais aussi le plus de ressources essentiels.

Est :
Le petit coin tranquille de la ville, du moins c'est ce qu'il a été. C'était un endroit familial, avec ces parcs, ces restaurants et son quartier résidentiel. Un endroit paisible qui est maintenant tout aussi sombre que les autres. C'est le deuxième coin de la ville où on trouve le plus de monstres.

Ouest :
Le coin commercial et aquatique avec ces bains publics, source chaude sale et en ruine, avec un aquarium inondée et des boutiques dévalisées. C'est le coin le moins fréquenté par les monstres, car les rues sont inondées. Mais même s'il n'y a pratiquement pas de monstres humains, il y en a d'autres au fond de l'eau.

Périphérie :
L'endroit le plus sûr de tous, car il y a beaucoup moins de créatures dans ce coin, mais beaucoup de survivants malfaisants malheureusement. Un camp principal d'enfant de la lune est installée là, en bordure de la ville, afin d'avoir facilement accès au ressource de la ville et de la nature autour d'eux. Ils sont sur un grand terrain de camping avec de petits chalets et des tentes où ils peuvent se reposer et entouré de mur qu'ils ont construits eux-mêmes avec les arbres de la forêt pour se protéger des créatures, mais aussi des survivants. Ils gardent les environs du haut des murs et installent des feux tout autour du campement à l'extérieur afin d'éloigner les créatures qui pourraient arrivé jusque là. Les animaux de la forêt sont très violents, mais comestible et les sources d'eaux sont dangereuses, car des créatures immondes s'y cachent au plus profond.

Voir le profil de l'utilisateur
Le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Light :: ~ ACCUEIL ~ :: Contexte & Informations-
Sauter vers: