Où est la lumière?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ~ HORS RPG ~ :: Partenariats & Publicités :: Partenariats :: News des Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de partenariat

Evensen
Mar 21 Nov - 7:22
Bonjour !

Ici la fondatrice d'Awakening, nous faisons actuellement une mise à jour parmi nos partenaires. Malheureusement, nous avons constaté que votre forum n'était pas actif. De ce fait, nous nous voyons contraint de mettre un terme à notre partenariat. Ce qui est triste je dois bien l'avouer. J'aimais beaucoup votre contexte je suis déçue de voir que l'activité ne soit pas au rendez-vous.
En espérant que vous comprendrez notre démarche, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
Cordialement.

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Mer 22 Nov - 12:51
Bonjour/Bonsoir,

Aucun problème, je comprend parfaitement votre décision ! Je reviendrai vous voir si un jour le forum devient actif ! Sinon merci beaucoup et bonne continuation à vous. =)

Fin de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1