Où est la lumière?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ~ VOTRE PERSONNAGE ~ :: Prédéfinis & Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kuroi Ame

avatar
Messages : 163

Carnet d'Identité
Vos Armes & Objets Divers:
Vos Amours & Amitiés:
Lun 16 Jan - 19:54
Copyright Arrogant Mischief
Kuroi Ame

«  I don't feel the need to introduce myself to a moron who doesn't realize how pathetic he is. »


۞ NOM : Ame
۞ PRÉNOM(S) : Kuroi
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 32 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ TAILLE : 1m88
۞ GROUPE : Les Enfants de la Lune
۞ NATIONALITÉ : Américain - Japonais
۞ ARME : Pistolet Colt 45

۞ AVATAR : Eizen de Tales of Berseria
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ CODE DU RÈGLEMENT :

CARACTÈRE & PHYSIQUE


Caractère :
À première vue on dirait une brute, mais ce n'est pas complètement vrai, bon il l'ait un peu quand même. Kuroi est une personne froide et distante, la solitude l'arrange bien et la compagnie des autres l'insupporte la plupart du temps, sauf s'il vous trouve un quelconque intérêt ce qui est assez rare. Il est donc pour la grande majeure partie du temps seul. C'est un être très taciturne, il est difficile d'engager une discussion avec lui, car il vous répondra toujours avec des réponses affreusement courtes, il ne semble jamais d'humeur à parler et reste volontairement silencieux même si on lui pose des questions. En gros, il vous ignorera. Puis, s'il ne vous ignore pas et que vous insistez, il peut se montrer grossier et impoli, en fait il est tout le temps comme ça. Kuroi est très désagréable quand on ne le connaît pas. Il vous enverra balader sans aucun remords et sans passer par quatre chemins pour vous faire comprendre que vous êtes énervant. Ces paroles sont parfois très dures et franches, c'est pourquoi peu de gens essayent de venir lui parler, ça se voit au premier regard qu'il ne veut pas vous voir.

Sinon Kuroï affiche la plupart du temps un regard complètement blasé, comme s'il était désintéressé de tout dans la vie. Il est très ou plutôt trop sérieux et ne se laisse jamais aller. On le voit rarement sourire ou même rigoler, de toute façon il a un humour noir et lorsqu'il essaye de plaisanter gentiment, c'est assez déplaisant et blessant même. S'il y a bien une chose qu'il n'a aucun mal à montrer dans ces émotions, c'est bien la colère. Il est très susceptible, donc à la moindre petite pique bien placée, il vous crachera toute sa colère accompagnée de grossièreté en pleine face sans hésiter. Il essayera de frapper là où ça fait mal dans ce genre de moment. Kuroi est un vrai râleur, s'il doit faire quelque chose qui ne lui plaît pas, c'est sûr que vous l'entendrez se plaindre. Têtu, quand il est accroché à quelque chose, bah bonne chance pour le faire changer d'idée, il n'abandonne pas facilement.

Lorsque sa patience a atteint sa limite et qu'il veut se débarrasser de quelqu'un, il peut devenir très mauvais et arrogant. C'est quelqu'un de très honnête, alors il vous le dira sans ménagement que vous êtes un boulet, bien que ça l'amuse d'être ironique parfois. Dans une situation qui l'exige, Kuroi peut devenir violent et ne montrer aucune pitié aux personnes qui s'en prennent à-lui pour ces ressources. Il aime bien aussi ce foutre de la gueule des gens devant eux lorsqu'il en a la chance et ne se gêne pas de les regarder intensément pour les mettre mal à l'aise. Si c'est une femme, il peut ressembler à un vrai pervers, mais il s'en moque. Kuroi a aussi beaucoup de mal à demander de l'aide ou tout simplement à remercier quelqu'un. Plusieurs aspects de sa personnalité sont un genre qu'il se donne pour camoufler sa douleur et sa tristesse. Il le cache parfaitement d'ailleurs, ce qui lui donne un petit côté mystérieux.

Kuroi est très autoritaire et charismatique, il a énormément de facilité à impressionner quelqu'un avec uniquement des paroles. Il démontre toujours une grande confiance en soi et en ces capacités. C'est un homme assez intelligent, malgré les catastrophes qui ont frappé le monde, il a pris le temps de s'informer plus sur le monde d'avant, même s'il en avait vu un peu étant enfant et du monde-t-elle qu'il est présentement. Il est tenace et endurant, pas le choix dans un monde où sa vie ne tient qu'à un fil. Courir de longue distance n'est pas un problème pour lui par chance et peu important les problèmes qu'il pourra rencontrer, il ne baissera pas les bras, il fera tout pour survivre.

Mais malgré tous, il reste au fond une bonne personne qu'il montre seulement à ses proches. C'est une personne honnête comme dit plut tôt, il évite de mentir aux personnes qu'il apprécie. Bien qu'il ne soit pas très impliqué dans les conversations, c'est une personne attentive et retiendra tout. Avec sa carrure, c'est un homme sécurisant. Protéger les personnes qui lui sont chères est très important, il peut même parfois en devenir étouffant. Kuroi est très compatissant, les problèmes des autres le touchent, sans le montrer et s'il peut faire quelque pour aider, il le fera. Il est juste, il est capable de voir ce qui est bien ou mal et prendra la plupart du temps le côté du plus faible afin de l'aider. Il a la bravoure du soldat, il n'hésiterait pas à mettre sa propre vie en jeu pour aider autrui. Il est discret et calme lorsqu'il est seul, comme il préfère la solitude, mais de son coin d'ombre il observe tout ce qui se passe. Il se débrouille très bien seul, il sait faire beaucoup de choses, il n'a pas trop le choix. Dans une situation délicate, Kuroï est prudent et réfléchit, il ne foncera pas comme un bourrin dans la meute, bien que légèrement provocant. Bon, il reste humain lorsqu'on le met en colère ou qu'on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie, il peut être très impulsif et foncer sans réfléchir.

Avec un/e amoureuse, c'est toujours le même homme, bien que beaucoup plus agréable à vivre. Il continuera toujours à râler et se mettre en colère noire s'il est contrarié, mais il sera galant. La personne en question passera avant ses propres désirs. Il sera entièrement fidèle et aimant. Bien qu'il sera difficile de le dire à haute voix qu'il aime cette personne. M'enfin, il doit déjà tomber amoureux de quelqu'un, ce qui n'est pas gagné puisqu'il rejette tout le monde et que dans un monde pareil on ne pense pas à l'amour en premier. Il est assez jaloux, vous n'avez pas intérêt à lui briser le coeur, car il est très rancunier et une fois, c'est une fois de trop, il n'y a pas de retour en arrière. Sa confiance se gagne une seule fois, car oui sa confiance est très difficile à obtenir et c'est même un miracle d'y parvenir. Possessif, quand vous êtes avec lui, vous êtes-à-lui tout simplement et l'inverse aussi, il n'ira pas voir ailleurs.

Les goûts du jeune homme sont plutôt simples puisque dans ce monde il n'y a plus autant de moyen pour se divertir qu'autrefois. Il aime beaucoup fumer, mais malheureusement les cigarettes ce font de plus en plus rares après 25 ans plongés dans le noir. Même chose pour l'alcool, il serait aux anges d'avoir au moins l'une de ces deux choses. Sinon lorsqu'il se repose, il s'occupe la plupart du temps en dessinant sur un petit carnet qu'il a récupéré un jour. Sinon un entrainement régulier dans son repère pour se maintenir en forme est l'une de ces occupations. La lecture aussi. L'américain aime bien chasser les monstres pour aucune raison particulière, il faut bien s'occuper comme on peut même si c'est dangereux. Lorsqu'il était enfant, il aimait beaucoup jouer du piano, mais n'a pas eu la possibilité d'en rejouer après les catastrophes et la nourriture sucrées qui sont les premières choses qui disparaissent normalement. Les choses qu'il déteste son simple aussi, être dérangé premièrement. Son père qui l'a lâchement abandonné et les enfants des profondeurs qui ont voulu lui faire la peau.


Physique :

Commençons par les détails de base, Kuroï mesure exactement 1m88, oui il est très grand et est plutot mince. Pas de gras en trop, mais bien des muscles, mais cela est dû à l'entrainement régulier. Il a une silhouette d'athlète professionnel en ou bien d'une vraie brute-à-vous de voir... Son physique ne laisse pas indifférent en tout cas. Bref, à part cela on peut trouver quelque cicatrice par-ci par là sur son corps, à cause de tous les problèmes qu'il a dû faire face dans sa vie. Sa peau elle est assez blanche, il manque cruellement de soleil, mais bon tant qu'il n'est pas gris comme les monstres tout va bien ! Aucune imperfection vient barrer son magnifique visage. D'ailleurs, la plupart du temps, il essaye de raser le plus possible pour avoir le moins de pilosité sur son visage, ça lui arrive de laisser pousser pour avoir une barbe de quelques jours, mais il ne garde pas très longtemps. Ses cheveux eux sont d'un beau blond, en désordre lui arrivant presque jusqu'aux épaules. En fait, il se fout totalement de la gueule qu'ils peuvent avoir, tant qu'il ne le nuise pas. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair, les mêmes que sa mère. Il a des traits beaucoup plus américains que japonais, en fait, il ne ressemble pas du tout à un asiatique, seul son nom permet d'identifier ses origines. Un visage plutôt carré qui lui donne un petit côté sévère, surtout qu'il ne sourit presque pas, à l'exception de sourire mauvais ou moqueur. Côté vestimentaire, il n'a pas une garde robe remplit puisqu'on ne peut pas changer de vêtement tous les jours dans un monde pareil. Alors, il porte un long imperméable noir, un chandail blanc, un pantalon noir et des bottes toujours de la même couleur. Il met aussi des mitaines noires et plusieurs ceintures afin d'y accrocher ces armes.
Ici


HISTOIRE

Son histoire commence avant l’arrivée de la nuit éternelle… C’est un soir d’hiver à New York que tout débuta. Une femme avait quitté le Japon afin de visiter ce nouveau pays et avec l’intention d’y rester un bon mois. Ce soir-là, alors que cela faisait qu’une semaine qu’elle était sur ce sol étranger, elle fit la rencontre d’un homme charmant. Un homme avec qui elle passa une bonne partie de son séjour. Ce fut en à peine un mois qu’ils tombèrent amoureux l’un pour l’autre et après le mois passé, l’homme décida d’accompagner la jeune femme chez elle au Japon. Ils s’y installèrent et y restèrent pendant un an avant qu’un évènement bouleverse ce petit bonheur. La jeune femme ne travaillait pas, reposant entièrement sur son homme, mais malheureusement en apprenant qu’elle était enceinte, il prit la fuite.

Du jour au lendemain, il disparut de sa vie, la laissant seule. Pleine de chagrin, elle n'eut pas d'autres choix que de s'installer chez ses parents qui la supportèrent du mieux qu'ils pouvaient. Neuf mois plus tard en plein hiver, un petit garçon vit le jour. La tristesse revint envahir le coeur de la jeune femme en voyant le visage du petit, il ressemblait à son père, mais il avait ses yeux. Malgré tout le petit fut bien traité dans une famille aimante qui essayait de lui offrir tout ce qu'ils pouvaient, car ils ne vivaient pas sur l'or. Sa mère essaya de faire en sorte que son enfance soit la plus normale possible afin qu'il ne sente pas différent. Elle trouva un petit boulot pour aider ses parents et lui offrir des cours optionnels. Des cours de piano et de guitare par exemple.

Malheureusement, sa petite enfance normale fut rapidement remplacée par une enfance de peur et de destruction. Il était à l'école lorsque toutes les lumières s'arrêtèrent soudainement. Kuroi n'avait que sept ans à ce moment, alors il ne compris pas immédiatement le malheur qui allait le frapper, pour lui ce n'était qu'une perte de courant comme on peut en voir quelquefois. Les cours furent suspendus et sa mère vint le récupérer rapidement pour le ramener chez ses parents. Pendant que les adultes cherchaient à comprendre la situation en discutant avec les voisins, le petit lui s'était installé à l'extérieur pour observer le ciel et les gens qui commençaient tranquillement à s'affoler dans son quartier plus le temps passait. C'est assis là, sur le balcon de sa maison où il vit pour la dernière fois le soleil. Le petit garçon regarda le coucher du soleil pour la dernière avant d'être ramené à l'intérieur par sa mère qui revenait du centre-ville et qui avait peur que les mouvements de panique se déplacent jusqu'ici.

La nuit se passa plutôt normalement, mais lorsque le jour arriva, Kuroï fit réveiller par un bruit fort venant de l’extérieur. Alors qu’il allait regarder sa mère débarqua et l’amena avec elle dans le salon où ses grands-parents étaient déjà. Le jeune Américain ne comprenait rien, il ne comprenait pas les discussions de sa famille qui semblaient eux aussi affolées. Plus le temps avançait, plus le bruit de dehors s’amplifiait. C’était la folie dehors, les hurlements, le bruit du grabuge provoqué par les gens en paniques. La petite famille resta enfermée chez eux, n’osant pas mettre le pied dehors. Le soleil n’était toujours pas revenu, alors il demanda à sa famille ce qui se passait, mais reçu uniquement des réponses vagues…

La température commença tranquillement à chuter, mais par chance, ils avaient une cheminée pour se garder au chaud. Les tempêtes commencèrent à arriver quelque temps après. De fortes pluies, inondant leur sous-sol, mais malgré tout, ils ne quittèrent pas le domicile ce croyant à l'abri. C'est temporaire disait son grand-père, la lumière va revenir et tout redeviendra normal... Mais leur maison s'avérait ne plus être un abri très sûr... Un tremblement de terre frappa le continent, un puissant tremblement qui détruisit énormément de choses et ils ne furent pas épargnés. Une partie du toit de la maison s'effondra, apportant la vie de la mère de Kuroï qui lui avait évité la mort.

Il était désormais uniquement avec son grand-père et sa grand-mère le coeur lourd face à leur maison, leur quartier en ruine. Kuroi avait perdu non seulement sa mère, mais des amis et des voisins qu'ils aimaient bien... Plus rien ne serait comme avant, la lumière ne reviendrait pas... Ils fuirent les catastrophes, se cachèrent dans des abris temporaires et continuèrent ainsi pendant trois ans. Le froid eut raison du vieil homme à la santé fragile. Il laissait dernier lui sa femme et un jeune garçon de 11 ans pratiquement 12. Sa grand-mère fut dévastée, en plus de la mort de sa fille, elle perdait son mari. À cet instant, Kuroï qui avait dû grandir plus vite face à tous cet évènement saisi l'arme de son grand-père et décida de protéger sa grand-mère coute que coute, bien qu'il était encore très jeune.

Puisque les catastrophes semblèrent s'être calmé, Kuroï et sa grand-mère trouvèrent un petit repère bien caché. Ils restèrent là un bon moment. Pendant que sa grand-mère, elle aussi affaibli, s'occupait de maintenir le feu, Kuroï se chargeait de récupérer des choses essentielles à leur survie. Sa première rencontre avec une créature, il passa proche d'y laisser sa peau. Par chance, il réussit à l'abattre après avoir essayé de la fuir sans succès. Depuis, les créatures se faisaient de plus en plus nombreuses et il du redoubler de vigilance en sortant.

Lorsqu'il atteignit l'âge de 16 ans, il fit une drôle de rencontre, alors qu'il recherchait de la nourriture. Cette personne était poursuivie par des créatures et semblait beaucoup plus jeune que lui. Il lui apporta son aide et fuir tous les deux avant d'avoir d'autres monstres après eux. Cette personne était spéciale, dans le plus noir, elle semblait émaner une faible lueur autour d'elle. Kuroi l'amena avec lui en apprenant que des hommes méchants vivant dans les profondeurs de la terre étaient à sa poursuite. Bien qu'étrange, cette personne était un enfant et il ne pouvait la laisser tomber. Elles restèrent avec eux ensuite pendant un bon moment et ils forgèrent des liens.

Malheureusement, bien que cela fît longtemps, les hommes n'avaient pas abandonné leur recherche et réussirent à mettre la main sur les trois survivants. Ils prirent avec eux le nouvel arrivant avant de décider d'exécuter les deux autres. Kuroi eut le temps d'échanger un dernier regard avec sa grand-mère avant que cette dernière se fasse abattre avec une balle dans la tête. La douleur de perdre une autre personne importante devant lui fut si forte qu'il hurla, mais alors que c'était son tour, une petite lueur d'espoir lui sourit. Des créatures approchèrent du groupe d'enfants des profondeurs et Kuroï put s'enfuir.

Mais, il était désormais seul. Ces hommes lui avaient enlevé sa dernière famille. Après la perte de l'enfant à la douce lumière et de sa grand-mère, il sombra dans une dépression qui lui coûta pratiquement la vie. Il laissa son feu mourir, le plongeant dans un noir total. Kuroi voulait partir, il ne voulait pas vivre seul dans un monde si noir... Mais alors qu'il sombrait tranquillement, un rêve de sa mère lui redonna un peu d'énergie et il ralluma son feu. Peu à peu, il recommença sa routine, seul cette fois et il se jura de toujours le rester...

25 ans dans le noir c'est long et jusqu'à ses 32 ans il l'était resté. Il ne revit plus l'enfant de lumière, mais rencontra d'autres survivant bon comme mauvais. Il tua de nombreux monstres et humains sur son chemin. Kuroi était devenu quelqu'un d'autre, il était plus fort, mais surtout il était devenu ce qu'il aurait dû toujours être pour protéger sa famille. Un homme sans pitié qui n'hésite pas à agir. Où est la lumière? Pourquoi a-t-elle disparu? Il n'en sait rien, mais ferait tout ce qui est nécessaire pour survivre...

(Si vous voulez jouer l'enfant du soleil que Kuroi a rencontrer, envoyer un mp !)


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Cherise
۞ AGE DU JOUEUR : 24 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis la fondatrice
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
۞ NIVEAU RP : Je crois qu'il est plutôt bon et je peux écrire soit à la première ou troisième personne ça dépend... Je suis plutôt rapide quand je suis motivée et je fais beaucoup de lignes.


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Kuroi Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Light :: ~ VOTRE PERSONNAGE ~ :: Prédéfinis & Présentations :: Validées-
Sauter vers: